languageالعربية

Nabil Fahmy nommé à la tête de la Ligue Arabe

La Ligue arabe a officialisé la nomination de l’ancien ministre égyptien des Affaires étrangères, Nabil Fahmy, au poste de secrétaire général de l’organisation, à l’issue d’une réunion des chefs de diplomatie arabes tenue lundi en Jordanie, a indiqué l’institution dans un communiqué.

Nabil Fahmy avait déjà été désigné à l’unanimité en mars. Il succédera à Ahmed Aboul Gheith et prendra officiellement ses fonctions début juillet pour un mandat de cinq ans.

share